Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Standard
12 avril 2006

Xavier, de la Manche ...

C 'est peut-être l'air de la Hague qui remonte,

Xavier, dit petit lutin des mers à proposé :

Calimero

(c'est de circonstance avec les élections en Italie)

calimero_001

En passant, "Calimero" c'est déjà pris par le père, alors on peut dire déjà que Xavier a perdu ...

en plus, les gens de la Manche ne doivent pas savoir lire les réglements ...

new_004En passant encore, chaque personne peut jouer une seule fois, il y a des familles qui sont avantagées, car ils sont plus nombreux, surtout ceux qui ont beaucoup d'enfants, ... désolé pour les célibataires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> La Bretagne fait toujours rêver les Vassault. Son petit côté chic...Alors, pour le chic, le fun, le snob : POL-EDERN. Même à Paris, vers la tour (ou la gare) Montparnasse, on ne trouve pas plus classe! (j'ai hâte de voir l'illustration...)<br /> c'est Jacques qui vous le dit.<br /> La chambre du Baby sera très jolie, la table à langer est sidérante. Bises
A
Non c est parcequ'il est blond!<br /> Pour le prix, il faut encore un peu de patience !
B
vous faites prendre d'une grande mansuétude sur ce coup là...<br /> Tout ça pour un bas normand!!! lol<br /> Vas-y Xav trouve un prénom qui tient la route, tu vas peut etre gagner le prix.<br /> <br /> Au fait c'est quoi??
A
Bon, pas trop de chocolat ça fait grossir, à quelques jours du Mondial ça fait désordre; il vaut mieux se réserver pour la bière...<br /> Bon, pour infos, "mes souliers sont rouges" passent à Grand Quevilly (Rouen) le 11 juin est c'est gratruit; avec cette bonne nouvelle et dans notre grande générosité, Sophie et moi te laissons participer une nouvelle fois au concours du prénom ... mais attention il faut bien lire le réglement !
X
C'EST PAS JUSTE !!!! M'en fiche j'vais noyer mon chagrin dans le chocolat de Pâques !!<br /> <br /> Bizs
Le blog de Standard
Publicité
Archives
Publicité